Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COLLINE AUX PAPILLONS
LA COLLINE AUX PAPILLONS
Publicité
Newsletter
Archives
LA COLLINE AUX PAPILLONS
29 novembre 2009

Bougie confiture

Une bougie confiture !!! Et oui !! en édition limitée!!
(Yves Rocher)

PHOTOS__VRAC_4_021


Une bougie qui s'appelle Marron de Noël !!!


PHOTOS__VRAC_4_032


qui m'a été offerte "namoureusement" et dont le parfum est à craquer !!!



PHOTOS__VRAC_4_020

Regardez moi ces deux-là ne sont-ils pas "aux anges" ???


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Flo,<br /> Ils sont mignons tout plein ces anges.<br /> La couleur de la bougie me plaît bien.<br /> Bon mardi<br /> Bisous
I
Tu as laissé un com sur mon blog et je t'en remercie. Je découvre le tien et je découvre de bien jolies mises en scènes. Je mets ton blog dans mes favoris et je viendrai te rendre visite régulièrement. Je te laisserai des coms car c'est important et ça encourage.<br /> Bisous
Publicité