Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COLLINE AUX PAPILLONS
LA COLLINE AUX PAPILLONS
Publicité
Newsletter
Archives
LA COLLINE AUX PAPILLONS
28 décembre 2009

Mes écharpes "maison"


A Noël ma soeur m'a offert une jolie écharpe rayée de chez 1,2.....

PHOTOS__VRAC_13_013

PHOTOS__VRAC_13_015


J'aime les foulards, les écharpes .....euh les sacs, les chaussures, les bijoux aussi : je suis une vraie fille!!!

J'aime aussi tricoter des écharpes, la preuve ......

Ma collection d'écharpes "maison"

PHOTOS__VRAC_13_020


PHOTOS__VRAC_13_023


PHOTOS__VRAC_13_024


PHOTOS__VRAC_13_028


PHOTOS__VRAC_13_030


PHOTOS__VRAC_13_032


PHOTOS__VRAC_13_036


PHOTOS__VRAC_13_039


Et ma petite dernière que j'ai commencé avant Noël et qui a du mal à avancer pour cause il y a eu l'effervescence de Noël, la récupération de Noël et puis il y a aussi un fautif ....
le roman que je lis actuellement!!!!


PHOTOS__VRAC_13_040

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je tenais absolument à vous remercier pour votre petit commentaire sur mon blog...ces encouragements me font beaucoup de bien et me touchent énormément.<br /> Encore merci! bises
Publicité