Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COLLINE AUX PAPILLONS
LA COLLINE AUX PAPILLONS
Publicité
Newsletter
Archives
LA COLLINE AUX PAPILLONS
8 avril 2010

Ma palette de jaunes

A tous ceux et celles qui passez par là, je vous offre ma palette de jaunes....

Oui une envie de vous offrir du jaune parce que le temps est maussade et que j'ai envie d'illuminer votre journée!!!

mimosa__fleurs_N_mes_005

mimosa__fleurs_N_mes_010

mimosa__fleurs_N_mes_016

mimosa__fleurs_N_mes_030

mimosa__fleurs_N_mes_013 mimosa__fleurs_N_mes_007 mimosa__fleurs_N_mes_018

mimosa__fleurs_N_mes_025

La beauté se révèle partout.
Elles est toujours présente, mais les regards
ne sont pas assez subtils pour la remarquer.
L'affinement des yeux intérieurs est aiguisé
par le vide et l'oeil extérieur y trouve aussi son compte.

Marie-Madeleine Davy

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou Flo!<br /> J'adore toutes ces fleurs jaunes! C'est ma couleur préférée pour celles-ci!<br /> Chez moi en ce moment le forsythia...<br /> Bisous ma belle
C
Flo pour ce jaune peps !!! Et j'aime beaucoup ta citation, c'est 100000% vrai qu'on oublie de regarder ce qui nous entoure ! Je t'avoue que je ne connais pas cette dame ... Bizzz et excellent week-end ! Chris
S
Merci pour ce jaune éclatant comme un soleil.<br /> L'arrivée du printemps fait vraiment du bien.<br /> Bonne journée à toi et merci pour tes passages sur mon blog.<br /> Bizz<br /> Sylvie
A
Florence ton jaune est superbe ! c'est du soleil à la pelle ! ici aussi la nature est artiste. Il nous suffit de savoir regarder
C
JOlie palette de couleurs, merci pour ton passage sur mes pages, c'est la magie du net tu as vu un peu!<br /> Ton jardin doit être magnifique. Bisous du soir Sandrine
Publicité