Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COLLINE AUX PAPILLONS
LA COLLINE AUX PAPILLONS
Publicité
Newsletter
Archives
LA COLLINE AUX PAPILLONS
27 octobre 2010

De la tamponnade dans l'air....

Depuis que je vois toutes vos créations à base de tampons...
j'avais envie d'essayer...

Chez Color'i, j'ai trouvé des tampons en silicone...

page_4

Ces tampons en silicone se posent sur  une plaque en plexi ....

page_5

Après quelques coups de tampons ... pour essayer...

page_3

J'ai réalisé un cornet de marrons ....

page_6


page_7

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou - je crois si j'ai bien compris que tu es de Nîmes ?? C'est exact, moi j'habite à coté, à Dions... j'aime Nîmes, tout comme Uzès - ce sont mes villes... Je descends souvent au carré sud de Nimes, et je vais chez color'i...ou chez Cultura... les tampons, j'ai essayé, j'adore, mais ce que je préfère c'est l'embossage à chaud, avec un tampon, de la poudre, et tu chauffes dessus avec l'appareil, le motif ressort en relief, doré... c'est magique... Il y en a de très très beau... J'adore... On peut faire des cartes, des faire parts... <br /> Tes cornets à marron, c'est tout mimi, moi, aussi,je fais des fois des cornets surprise (comme quand on était petites, à offrir)... BISOUS CATHOUNE
D
jadooore ces petits tampons... mimi ta créa!!!<br /> bizzzzoé didine
C
très sympa ces tampons, j'adore!!<br /> bises et bonne soirée.
L
Coucou, <br /> Je n'ai pas encore craqué, mais il est vrai que c'est tentant !!!<br /> On peut visiblement faire de très jolies choses avec.<br /> Gros bisous et très belle soirée.<br /> Lilly Rose
N
Très joli le set des tampons cristal avec les papillons, moi aussi j'ai attrapé la tamponite aiguë<br /> bonne soirée<br /> nanou de toulouse
Publicité