Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COLLINE AUX PAPILLONS
LA COLLINE AUX PAPILLONS
Publicité
Newsletter
Archives
LA COLLINE AUX PAPILLONS
28 octobre 2010

Confiture de châtaignes

page_7



page_8

Confiture de châtaignes

Faire cuire les châtaignes après avoir enlevé la première peau.

Eplucher la 2ème peau lorsque les châtaignes sont encore chaudes (il faut prendre une vingtaine de châtaignes à la fois et laisser les autres dans l'eau frémissante).

Passer les châtaignes épluchées au presse-purée.

Ajouter du sucre à poids égal et un verre d'eau par kilo de mélange, ainsi qu'un bâton de vanille fendu.

Faire cuire comme une confiture : 20 à 30 minutes.

C'est long ... mais ça vaut le coup.

(Recette Marmiton)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou,<br /> oh la la !!!<br /> Avec des crêpes ça va être trop bon !!!<br /> Gros bisous et très belle soirée.<br /> Lilly Rose
L
Hummmmmm !!! il n'y a plus qu'à se régaler !!<br /> Biz<br /> Nelly
É
c'est excellent j'en ai déjà fais<br /> mais que de travail le résultat est excellent<br /> élise
C
hummmmmmm!! j'adore ça!! merci pour le compliment! bisous
C
que c'est bon!!!!!<br /> j'en ai aussi mais pas comme toi...<br /> j'avais fait un billet en octobe 2009<br /> bisous<br /> christine
Publicité