Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COLLINE AUX PAPILLONS
LA COLLINE AUX PAPILLONS
Publicité
Newsletter
Archives
LA COLLINE AUX PAPILLONS
31 octobre 2010

Météo ... Tricot

Parce que nous sommes depuis hier et jusqu'à ce soir minuit,  en alerte ORANGE
Parce que le temps est GRIS
Parce que je ne veux pas broyer du NOIR
Parce que je ne veux pas voir ROUGE


Je suis dans la couleur ROSE



page_2

Triste météo

Joyeux tricot


page_1



page_3


Et vous? qu'avez-vous fait de beau?

Je vous souhaite une bonne fin de dimanche et une bonne  soirée Halloween (pour ceux et celles qui le fêtent)!!!


page_4

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bah moi j'ai poncé, et patiné !!!<br /> BISES JEANNE
F
Belle fin de week-end à toi ! Plus de 20 personnes à la maison pour l'anniversaire de la puce.. Dimanche joyeux et un peu, beaucoup speed !
L
Elle est jolie cette écharpe Flo...<br /> <br /> Pas de pluie chez nous ce matin...<br /> Rien fait de spécial... restée sagement à la maison dans le fauteuil devant la tv... mon voisin a fait le chambard une bonne partie de la nuit !!! grrrrrrrrrrr...........<br /> <br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> vivie
C
une bien belle écharpe pour ce futur hiver..douce et tonique, de quoi réveiller ce jour gris!!..nous sommes allés au salon du vin à Lyon...du rose aussi..HiHiHi!!!<br /> j'espère que vous n'avez pas eu trop de pluie et de vent!!<br /> à bientôt, gros bisous.Cathy
C
au poil ce post!!
Publicité