Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COLLINE AUX PAPILLONS
LA COLLINE AUX PAPILLONS
Publicité
Newsletter
Archives
LA COLLINE AUX PAPILLONS
6 mars 2011

Tuto de fleurs blanches

Je vous donne le tuto de mes fleurs blanches...

tuto que j'ai vu sur le net ...et qui ne m'appartient pas !!

et que tête de linotte j'ai oublié... donc je ne peux donner la source!!

 

Tuto fait dans ma cuisine où l'éclairage est pourtant pas trop mal mais le flash n'a pas daigné fonctionner!

D'où une qualité d'image pas tip-top!

 

Etape 1

 

Prendre une serviette de papier blanche pliée en 4.

Prendre un couvercle de pot à confiture.

Dessiner un cercle au crayon.

 

D_co_table_fleurs__photophore_mural__S_te__tuto_047

 

D_co_table_fleurs__photophore_mural__S_te__tuto_054

 

Etape 2

 

Une fois le cercle découpé, rassemblez le tout et crayonnez avec un feutre le pourtour de l'ensemble

 

D_co_table_fleurs__photophore_mural__S_te__tuto_032

 

D_co_table_fleurs__photophore_mural__S_te__tuto_009

 

Etape 3

 

Percez le centre ... des cercles de papier

et attachez l'ensemble

J'ai choisi une attache parisienne!

 

D_co_table_fleurs__photophore_mural__S_te__tuto_010

 

D_co_table_fleurs__photophore_mural__S_te__tuto_005

 

Etape 4


Décollez une à une les couches de feuilles et façonnez chacune entre vos doigts.

Froissez les et donnez leur une forme!!

 

D_co_table_fleurs__photophore_mural__S_te__tuto_027

 

D_co_table_fleurs__photophore_mural__S_te__tuto_044

 

D_co_table_fleurs__photophore_mural__S_te__tuto_053

 

Etape 5


Votre fleur commence à prendre forme sous vos doigts!

 

D_co_table_fleurs__photophore_mural__S_te__tuto_008

 

D_co_table_fleurs__photophore_mural__S_te__tuto_028

 

Etape 6

 

A vous de jouer et de vous amuser

et de choisir les teintes qui vous plaisent

et d'admirer vos fleurs une  fois  réalisées

et de me montrer ... oui !! oui!!

 

Car je vous propose de faire une ronde de fleurs pour l'arrivée du printemps..

de vos fleurs ...

celles que vous aurez réalisées et mises en scène..

Qu'on se le dise, la blogo c'est la chaîne du partage!!

 

et moi je vous dis en vous quittant

 

Dites-le avec des fleurs!!

 

Diapositive9

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Que c'est joliiii !!! Merci beaucoup pour le tutoriel :) Contente de la découverte, à bientôt :)
L
Merci pour ce super tuto que je viens d'utiliser !
K
aié je l ais trouvé et maintenant je vais m amuser<br /> merci pour ce tuto<br /> bise<br /> odile
H
C'est en passant chez linpulsion que l'envie de decouvrir tes roses superbes est apparu.......<br /> Superbes collections faites par toutes et si differentes à la fois<br /> merci pour cette jolie ballade et ce charmant tuto<br /> je vais tenter..........
Z
Très jolie idée ta ronde des fleurs...<br /> Est-il trop tard....?
Publicité