Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COLLINE AUX PAPILLONS
LA COLLINE AUX PAPILLONS
Publicité
Newsletter
Archives
LA COLLINE AUX PAPILLONS
8 mai 2011

Un p'tit tour chez Nicolaï Bergmann..

Allez,  on enfourche les vélos ....

vous avez le choix!!!

Les classiques ....ou ....

Danemark_Part_1_188

 

Ou bien celui-ci, un peu plus original et personnalisé...

si vous avez une tite famille à transporter ou ...

beaucoup de courses à ramener!!!

 

Danemark_Part_1_264

 

Nous allons, si le coeur vous en dit, et  sur la demande de Aude  "1 ptit grain 2 folie",  en ballade ... dans Stroget ... la rue commerçante de Copenhague ...

pour rendre visite au fleuriste designer danois Nicolaï Bergmann.

 

Danemark_Part_1_212

 

Danemark_Part_1_229

 

Danemark_Part_1_240

 

Danemark_Part_1_155

 

Danemark_Part_1_191

 

Danemark_Part_1_080

 

Danemark_Part_1_047

 

Danemark_Part_1_171

 

Un p'tit clin d'oeil à Nath qui veut du ROSE ... pour fêter son anniblog!!

voici donc des compositions de fleurs roses ...de Nicolaï Bergmann...

pour toi ma Belle.

 

Danemark_Part_1_246

 

Danemark_Part_1_298

 

Danemark_Part_1_294

 

Je vous quitte pour une semaine ....

demain direction Bordeaux et ensuite Saint-Nazaire...

pour des réunions de  travail....euh et faire un peu de tourisme ... aussi!!!


J'ai encore pas mal à vous faire découvrir  sur Copenhague...

Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Félicitations, blog très bon!<br /> J'ai trouvé aujourd'hui par accident et dire que je blogue grandement Guta.<br /> Les photos sont très bonnes.<br /> Je vous invite à visiter notre blog quand vous le voulez.(soportales8.blogspot.com)<br /> Une salutation!
E
Belle balade super photos,MERCI<br /> tu est chez MOI!!viens prendre un café..<br /> Bon w.k profite bien de la région on a plein de belles choses,si tu veux un guide..bisous.
L
Merci pour cette balade aux couleurs roses que j'aime tant ! <br /> Je sens d'ici la bonne odeurs de ces fleurs de Copenhague ! Il a du talent ce fleuriste !!!!
A
merci pour cette ballade à Copenhague!tres jolie ville nordique!<br /> les fleurs sont sublimes, j'adore!<br /> bises<br /> anita
R
Merci pour cette jolie balade et toutes ces couleurs chatoyantes, un vrai plaisir !!<br /> Et si le coeur t'en dis, j'organise un jeu sur mon blog pour fêter ses trois ans, tu y es la bienvenue : http://www.potironetviolette.blogspot.com
Publicité