Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COLLINE AUX PAPILLONS
LA COLLINE AUX PAPILLONS
Publicité
Newsletter
Archives
LA COLLINE AUX PAPILLONS
22 mai 2011

Jeux sur la blogo

Chez Fée scie, fait ça

Jeu concours de mai

 

64684725

 

&

&&

&

 

Pour les 1 an de son blog, Daphné nous propose de gagner 

2 pochons

 

le rose

Sac_Marie_1

ou le bleu

pochon_blue_country_1

 

&

&&

&

 

Pour son anniversaire qui a eu lieu le 20 mai

Philomène nous propose de gagner un des trois lots mis en jeu!

J'ai choisi le sautoir rose ... si je gagne!!

 

64780008_p

 

&

&&

&

 

Annick pour les 1 an de son blog nous demande de faire une mise en scène avec des fleurs, des papillons ou des oiseaux au choix....

Voici donc ma participation

Ballade_Clarensac_051

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonne chance pour tous ces jeux!!<br /> bises<br /> anita
C
A regarder ces sacs, ils me plaisent de plus en plus...<br /> Bon mercredi Flo<br /> Bisous
M
Bonne chance pour tes participations.<br /> Douce soirée,<br /> Mireille
B
une bien jolie participation.<br /> Bisous<br /> Nat
L
Bon anniversaire à tous ces blogs, et bonne chance pour les jeux.<br /> Je ne peux m'y joindre car beaucoup trop de choses à faire actuellement et moins de temps pour le WEB.<br /> Bonne journée et bisous
Publicité