Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COLLINE AUX PAPILLONS
LA COLLINE AUX PAPILLONS
Publicité
Newsletter
Archives
LA COLLINE AUX PAPILLONS
25 mai 2011

Retour en enfance

Retour en enfance avec les Lego....

Je ne suis pas allée au Legoland à Billund mais simplement

visiter le magasin Lego dans Stroget ... la grande rue commerciale piétionnière

 

Danemark_Part_1_227

 

Eh oui les petites briques rouges, vertes, jaunes, bleues en plastique et si résistantes ...

qui passent de génération en génération sont

belles et bien danoises!!!

 

Je vous présente quelques réalisations en briques Lego....

Danemark_Part_1_183

 

Danemark_Part_1_125

 

Danemark_Part_1_154

 

Danemark_Part_1_107

 

Danemark_Part_1_091

 

Danemark_Part_1_062

 

Le mur de la boutique représente deux édifices de Copenhague

réalisés en briques Lego...

 

Les voici au réel!!

Danemark_Part_1_131

 

Danemark_Part_1_185

 

Comme une enfant, j'ai admiré ces constructions en Lego et

j'avoue que je ne connais pas le nombre d'heures qu'il a fallu

pour les réaliser!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est prodigieux et incroyable!! quel talent !! merci de partager ta visite avec nous !! je suis sous le charme <br /> très bon We de fête des mères <br /> Bon samedi <br /> Bisoux
C
Indémodables les Légo !!! Ils traversent le temps, de génération en génération ! C'est fou tout ce qu'on peut faire avec<br /> BISES JEANNE
M
Wouah j'aurai bien aimé t'accompagner, nous aurions été deux à rester ébahies par tout cela. Bisous
D
Joli reportage au parfum de l'enfance !<br /> bises. Daphné
P
C'est génial! Ces légos ne démodent pas Les enfants aiment toujours ça!<br /> Bonne fête des Mamans<br /> Bisous
Publicité