Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COLLINE AUX PAPILLONS
LA COLLINE AUX PAPILLONS
Publicité
Newsletter
Archives
LA COLLINE AUX PAPILLONS
28 mai 2011

Un p'tit tour par les canaux..

Vous parler de Copenhague et ne pas citer ses canaux... ce serait une grave omission!!

Voici quelques aperçus....

 

Danemark Part 1 010

 

Danemark Part 1 046

 

Danemark Part 1 082

 

Danemark Part 1 087

 

Danemark Part 1 109

 

Danemark Part 1 115

 

Danemark Part 1 142

 

Danemark Part 1 151

 

Le port de Nyhavn (Le nouveau port)

Danemark Part 1 012

 

Danemark Part 1 045

 

Danemark Part 1 100

 

Danemark Part 1 128

 

Danemark Part 1 172

 

Je vous quitte en vous offrant ces fleurs et 

en souhaitant une bonne fête à toutes les mamans !!

 

Danemark Part 1 294

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je découvre aujourd'hui ton blog et quel beau voyage j'y fais, et voir Copenhague sous le soleil je ne pensais pas que c'était possible, nous y sommes passé il y a maintenant quelques années et jamais je n'avais vu autant d'eau tomber du ciel, d'ailleurs encore aujourd'hui lorsque ma fille se plaint de la pluie je lui dis : tu as fait Copenhague, tu ne crains donc rien ! Merci pour ces très belles photos !
1
Très belle balade !!!!<br /> Bizzz<br /> Bon WE !!!!!!!<br /> 1001 Tables
C
J'aime bien ces canaux et la couleur des maisons.<br /> Je serai absente pour quelques jours à partir de demain.<br /> Bonne journée de mardi<br /> Bisous
B
j'adore la couleur des maisons, tes photos sont superbes.<br /> Nat
C
superbe ces fleurs pour la fête des mères ....j'espère que tu as toi même passé un superbe WE !! <br /> MErci pour cette promenade au fil des canaux magnifique de Copenhague !!! et ce soleil! !! wouah !!! merci pour ce partage !!<br /> Très bonne journée<br /> Bisoux
Publicité