Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COLLINE AUX PAPILLONS
LA COLLINE AUX PAPILLONS
Publicité
Newsletter
Archives
LA COLLINE AUX PAPILLONS
4 juin 2011

Tombe la pluie

Eh oui me revoilou...

La colère un peu passée, je retente ma chance sur Canalblog, pour vous envoyer un billet

tout mouillé!!

 

images (1)

 

Car dans le Sud c'est "Tombe la pluie" depuis plusieurs jours,

Pluie agrémentée de gros orages comme celui de cette nuit!!

 

DOC_1134_5

 

Et on nous annonce que cela va durer encore et encore ... et ce quinze jours durant!!

Je dis haut et fort....

 

dd8b244e

 

et dire que la semaine dernière c'était presque un temps caniculaire!!!

et que j'étais à la mer sous un soleil de plomb!!

Impossible de vous montrer mes photos de bord de mer!!

Canalblog refuse!!

 

J'ai réussi à poster ce billet avec des photos qui ne m'appartiennent pas puisque je les ai prises sur le net!

Ne pouvant pas publier mes propres photos, je ne vois pas l'intérêt d'écrire des messages avec les photos que j'irais piocher sur internet!!

Alors que mon plaisir réside dans le fait de prendre des photos et de pouvoir agrémenter mes billets de celles-ci!!

Sur ce, je vous souhaite un bon week-end!

Bisous à vous tous et toutes

A bientôt si Canalblog le veut bien!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Nous avons aussi eu la pluie depuis le week end accompagnée d'orages en abondance !<br /> La terre se craquelait de partout avec cette sécheresse accablante.<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Ana
C
Coucou Flo,<br /> Me voici de retour.<br /> Ici aussi nous avons la pluie dimanche même de sacrées pluies avec de la grêle.<br /> Bon mardi<br /> Bisous
S
ça va mieux, ta colère est passée ? En tout cas, j'ai visité Copenhague avec toi et j'ai adoré. C'est très joli et tu as fait de belles photos !<br /> Bonne journée<br /> Bisous
L
Il est vrai que dans le Sud nous avons eu un déluge et des orages impressionnants, et en revanche on voyait dans le Nord des températures de 27 28° les gens aux terrasses de café ou de restos !! Nous ne sommes pas habitués à çà, et encore ce matin ce n'est guère réjouissant. Il n'y a que le jardin qui aime !!<br /> Bonne journée et bises
C
Et bien moi pas de souci pour publier un billet, ni pour insérer des photos ! Quand apparaît le petit cadre, je clique en bas sur "Système d'envoi d'images simple" et ça fonctionne nickel !!! C'est vrai que la pluie ça n'est pas très agréable mais il y en a tellement besoin ... chez nous en tous cas !!!<br /> Allez tu respires bien fort, et tu te calmes, tout va s'arranger !!!<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Publicité