Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COLLINE AUX PAPILLONS
LA COLLINE AUX PAPILLONS
Publicité
Newsletter
Archives
LA COLLINE AUX PAPILLONS
11 juin 2011

Vos suggestions en images...

A propos de mes sabots "porte-bougies" je vous avais demandé ce que vous en pensiez...

et vous avez répondu pour l'ensemble de rajouter un noeud, de la dentelle, un ruban en satin autour des "fagots" de bougies...

Je vous ai écoutées et voici vos IDEES en images!!

 

Marie-Pierre, Cathy, Anéla, Marie-Lyne, Nath  et Jeanne proposaient un petit ruban ou de la dentelle...

 

Voici pour la dentelle...

Porte_bougies_002

 

Porte_bougies_008

 

Dentelle noire ... version "soir"...

Porte_bougies_006

 

Porte_bougies_013

 

Voici pour les rubans...

Porte_bougies_005

 

Porte_bougies_011

 

Porte_bougies_001

 

Porte_bougies_007

 

Porte_bougies_003

 

Porte_bougies_009

 

 

Patricia, Domi et Ninette proposaient du raphia...

Porte_bougies_024

 

Porte_bougies_025

 

 

Nathy proposait de la ficelle de lin et...

Lylas suggérait de faire une déco avec de la ficelle de lin avec l'ajout d'une pièce trouée...sur le rebord en haut du sabot....

 

Porte_bougies_004

 

Porte_bougies_012

 

Pièce trouée et ficelle...

Porte_bougies_017

 

Porte_bougies_018

 

Je vous remercie les filles pour votre collaboration.. et vos IDEES...lumineuses!

Comme quoi des fois, on voit bien qu'il manque quelque chose, un détail pour finaliser le tout et cela ne vient pas!!

L'idée  d'entourer les bougies ne m'était pas venu à l'esprit!!!

Merci à Vous toutes!!

Je me suis amusée à décorer les "fagots de bougies" et j'avoue qu'il est difficile maintenant de faire un choix!!

Et vous????

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bon, j'arrive après la bataille ... comme oin dit !<br /> T'as du choisir , moi en fin de compte j'aime bien la ficelle :<br /> Dominique
E
Je suis absente et je découvre un super sabot!! je fait la collection ,ce w.k. mon frère ma offert un sabot Breton, j'ai dedans du blé et de la lavande je prends une photo,bonne idée j'aime bien avec la dentelle noir.<br /> Bonne semaine.
C
perso j'aime bien la dernière pour son coté campagne avec le raphia et aussi la première pour son coté un peu plus élégant<br /> tout dépend de la déco du jour<br /> dans tous les cas tes sabots, car il ne faut pas oublier que ce sont eux que l'ont veut mettre en valeur, enfin je pense, sont magnifiques<br /> bisous<br /> co
C
Dernier jour de féria, ce doit être noir de monde.<br /> Bon lundi de Pentecôte<br /> Bisous
M
Que de bonnes idées de la part des Copinautes!!! Et bien, elles sont toutes ravissantes mais j'ai un penchant pour celle de Lylas! <br /> <br /> Belle DKO ! Bravo et l'idée de mettre des bougies est très sympa! <br /> Douce soirée, <br /> Bisous, <br /> Martine H<br /> Dentelles, Harmony's & Patine
Publicité