Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COLLINE AUX PAPILLONS
LA COLLINE AUX PAPILLONS
Publicité
Newsletter
Archives
LA COLLINE AUX PAPILLONS
25 juin 2011

Achat à l'Etoile de Martin

J'ai reçu aujourd'hui ce que j'avais commandé à l'Etoile de Martin.

Un cahier de 10 recettes sucrées recouvert d'un protège cahier en toile cirée.

C'est Nelly du Mas des Paillasses qui le proposait à la vente ... pour l'Association "Donne - moi ta main".

Elle a rajouté un 2ème protège-cahier ... et un cahier pour que j'y note mes recettes salées ! Tout cela accompagné d'une reproduction d'un tableau de Van Gogh !

Merci Nelly !!

 

Cela va s'en dire que tout ceci est coordonné aux tons de ma cuisine!

 

En images...

 

page_1

 

page_3

 

page_2

 

page_4

 

Je trouve que  des cahiers de cuisine en toile cirée c'est une excellente idée !!

C'est pratique car ils ne peuvent se tacher... un coup d'éponge en cas d'éclaboussure d'aliments!

Et de jolis éléments de décoration ... dans la cuisine!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pas mal la toile cirée! Idée à retenir!<br /> Une petite surprise pour toi chez moi!
C
Ces protèges cahiers sont ravissants et protègent les merveilleuses recettes que j'entrevoie!!<br /> Chantal
D
Et en plus c'est une bonne action ! <br /> très bien la toile cirée pour la cuisine, moi mes cahiers de recette sont (presque) tous tachés ...<br /> A bientôt, bises<br /> Dominique
L
C'est pratique, lavable et très joliment conçu avec une illustration sous chaque recette.<br /> Très bel achat !<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> ANA
C
Juste un petit coucou ma Flo....<br /> à très vite et bon été ! <br /> Tu pars où en vacances ??<br /> BISES<br /> CATHOUNE
Publicité