Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COLLINE AUX PAPILLONS
LA COLLINE AUX PAPILLONS
Publicité
Newsletter
Archives
LA COLLINE AUX PAPILLONS
25 juillet 2011

Bien faire et laisser dire...

Je commence mon post aujourd'hui en vous remerciant toutes

pour vos messages de sympathie sur mon blog ou sur FB.

 

Merci pour votre Amitié, pour votre Elan de Solidarité, pour votre Générosité ...

Voici donc en photos ma conclusion  :

 

Danemark_Part_1_303

et

 

Danemark_Part_1_304

 

2 plaques que j'ai vues au jardin d'hiver du musée NY CARSLBERG GLYPTOTEK lors de mon séjour à Copenhague!!

 

C'est l'occasion pour moi de vous présenter cet endroit calme, reposant et beau à la fois!!

 

Danemark_Part_1_110

Vue d'ensemble des 2 plaques.

 

Emplacement central du musée, le jardin d'hiver est conçu comme une serre tropicale grâce à son toit translucide.

 

Danemark_Part_1_238

 

Danemark_Part_1_254

 

Danemark_Part_1_305

 

Scuptures et fontaines notamment la Mère des eaux de Kai Nielsen parsèment ce lieu où l'on peut se poser sur un banc parmi les palmiers, bananiers et autres caoutchoucs.

 

Danemark_Part_1_009

 

Danemark_Part_1_217

 

Danemark_Part_1_266

 

Danemark_Part_1_278

La Mère des eaux.

J'espère que l'endroit vous a plu et détendu!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
merci de ce partage<br /> je ne connais pas mais comme tu nous le precises,c'est beau et charmant,impressionnant aussi
L
Superbe et tu as raison "bien faire " et "laisser dire". Gros bisous. Lylas.
B
Bonjour Flo,<br /> Un jardin reposant à souhait très belle maxime et en français cela tombe bien.<br /> A bientôt<br /> Bernadette
B
merci de ta visite sur mon blog et de tes gentils compliments <br /> grâce à tes superbes photos je viens de faire une bien jolie balade merci !!
M
merci pour ce partage de photo et j'aime les phrases ...merci<br /> biz à toi bonne journée<br /> Cristina
Publicité