Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COLLINE AUX PAPILLONS
LA COLLINE AUX PAPILLONS
Publicité
Newsletter
Archives
LA COLLINE AUX PAPILLONS
5 août 2011

Souvenez-vous

Comme je vous ai parlé de lavoirs et de lavandières,

il me semble nécessaire de vous parler de lessive ....de savons...

Simplement j'ai cherché sur le net des "réclames" comme on disait à l'époque...

on ne disait pas publicité ... ni annonces publicitaires....ni pub!!

 

Donc en voici quelques unes...

qui, peut-être, vous seront source d'inspiration pour d'éventuels  transferts

pour vos prochaines créations !!

 

2004

 

 

__KGrHqZ__h_E3ul0qIL6BON83mm86w___1

 

 

0p83gfo4

 

 

13aho4p0

 

 

9a0vtixe

 

 

25z1anb

 

 

510dfJYJETL

 

 

674a30_z

 

 

1992

 

C'était l'heure de la réclame!!!


Je vous promets la suite demain!!!

Mais en attendant n'oubliez pas que...

 

54709522

 

Bonne lessive!!!


28054302_p

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour cette recherche et surtout merci pour nous en faire profiter!<br /> Bonne journée<br /> Bisous
T
J'adore ces vieilles réclames!merci de nous en faire profiter.<br /> Bisous tinou
N
Un grand merci pour ces affiches anciennes ... j'en utiliserai certaines peut être ...<br /> Nedj
C
trop belles ces "réclames"!! tu nous as fait un beau dossier complet sur les lessives!! c'est chouette, Flo!gros bisous et bon WE.Cathy
A
Elles sont superbes, jen ai quelques une aussi.<br /> Merci. Bizoux
Publicité