Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COLLINE AUX PAPILLONS
LA COLLINE AUX PAPILLONS
Publicité
Newsletter
Archives
LA COLLINE AUX PAPILLONS
25 novembre 2011

Bonne fête

25 novembre

C'est la fête des Catherine.

C'est pour moi, l'occasion de fêter bonne fête à toutes les

Catherine

mais aussi aux

 Cathy, Katy, Cat et Cathoune de la blogo!!

 

stecatherine3

 

Le 25 novembre c'est aussi l'occasion de fêter les Catherinettes!!

et leurs jolis chapeaux!!

 

chaCath2

 

chapeaucatherinette2

 

250009_fr_catherinette3

 

3032435222

 

Catherinette_

 

chapeau11

 

cw6i9e1d

 

DSCF1380

 

Nice_edwardian_woman

 

 

 

b93erfym

 

Bisous à toutes et tous!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elles sont belles toutes ces Catherinettes ! <br /> Bonne semaine, <br /> Dominique
L
De magnifiques images Flo en l'honneur des Catherine, merci.<br /> Très bonne semaine, bisous<br /> Lylou
F
oups en retard, chez moi c'est une tradition "élection de la catherinette" le chapeau représente son travail et il doit être jaune et vert! Bisou et bon Dimanche.
1
Magnifique billet !!!!!!!!!!!!<br /> Superbes chapeaux !!!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> 1OO1 Tables
T
J'ai du retard pour fêter les Catherine, mais ton billet a su le faire tellement mieux que moi. Bon dimanche à toi
Publicité