Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COLLINE AUX PAPILLONS
LA COLLINE AUX PAPILLONS
Publicité
Newsletter
Archives
LA COLLINE AUX PAPILLONS
26 janvier 2012

Fleurs lumineuses

Les fleurs manquent en cette saison

Une envie de fleurs à la maison

 

Diapositive4

 

Qu'à cela ne tienne 

le printemps n'est toujours pas là ....

A ma façon, je fais le printemps 

avant l'heure 

 

 

Diapositive13

 

Je conserve les lumières de Noël ....

 

Diapositive5

 

Et je m'offre des fleurs lumineuses  

pour une ambiance douceureuse 

(douce et heureuse)

 

Diapositive2

 

Diapositive12

 

Diapositive11

 

J'offre ces fleurs "home made" 

à mes copinautes qui ont fêté leur anniversaire ce mois-ci 

(elles se reconnaitront)

à mes copinautes qui ont fêté leur anniblog ce mois-ci 

(elles se reconnaitront)

à mes copinautes (sans blog qui me sont fidèles)

à vous toutes je vous remercie pour tout... 

Vous êtes mes fleurs lumineuses!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tres jolie idee
P
C'est super joli! et tu es adorable!<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisous
N
Une bien jolie idée merci ma belle pour cette guirlande de fleurs lumineuses ! bisous
C
Elles sont très jolies tes fleurs lumineuses ! Tu es comme moi, besoin de garder quelques petites lumières après les fêtes ...<br /> <br /> Très beau week-end et grosses bises !<br /> <br /> Cathy
M
Je les adore ces fleurs de papier...alors lumineuses, elles sont parfaites pour les soirées d'hiver encore à venir...car oui, l'hiver n'est pas fini! Bon weekend Flo! bisous
Publicité