Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COLLINE AUX PAPILLONS
LA COLLINE AUX PAPILLONS
Publicité
Newsletter
Archives
LA COLLINE AUX PAPILLONS
31 janvier 2012

Ambiance hivernale

Alors qu'un bon nombre d'entre vous a vu la neige tomber ....

             Moi je n'ai vu que quelques flocons bien mollaçons....

                                   Mais le froid est bien vif.....

 

Ambiance hivernale

Diapositive2

Diapositive1



  

 

 

 

 

 

          

                                      

 Diapositive8

Diapositive5Diapositive7

 

Diapositive4

 

 

Ambiance cocooning ....

 

Diapositive9

Diapositive6

 

                           

           

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon milieu de semaine Flo<br /> <br /> Bisous
F
C'est vrai que c'est sympa la neige, mais surtout le week-end..... sinon un peu embêtant pour circuler....<br /> <br /> Une seule chose à faire : cocooner !!!<br /> <br /> Bisettes
C
Coucou Flo,<br /> <br /> Ce doit être un plaid ?<br /> <br /> Je l'aime bien et la couleur aussi est jolie.<br /> <br /> Bon lundi<br /> <br /> Bisous
D
Fait froid ... brrrr ! mais ça fait du bien !!! <br /> <br /> rien que pour sortir nos écharpes, nos bonnets .... jolie la tienne , c'est toi qui l'a fait ???<br /> <br /> Belle semaine, bisous (gelés)<br /> <br /> Dominique
Z
QU'y a t'il là? Une écharpe et un bonnet? ça m'a l'air très joli!<br /> <br /> Ici, (en Lorraie) pas de neige non plus alors que toute la FRance al'air couverte de blanc... D'habitude, c'est le contraire... Par contre il fait très très froid...
Publicité