Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COLLINE AUX PAPILLONS
LA COLLINE AUX PAPILLONS
Publicité
Newsletter
Archives
LA COLLINE AUX PAPILLONS
9 février 2012

Le gel

Canal du Rhône à Sète 

Port de plaisance de Saint-Gilles

 

La Nature s'est figée par le gel....

 

page_8

 

page_6

 

page_7

 

page_1

 

page_2

 

page_3

 

page_4

 

page_5

 

page_9

 

Toute la France est gelée .... grelotte...paralysée  par ce froid sibérien!!!

et il paraît que cela va durer tout le mois de février...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour j habite dans l herault et nous aussi on a tres froid, j ai posté le meme genre de photos que les votres cela parait incroyable dans le sud§<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> flo
D
Nous voici revenus aux hivers de mon enfance ! j'aime pas particulièrement le froid mais ... ras le bol des hivers doux , au moins <br /> <br /> nous apprécierons le printemps à sa juste valeur ! c'est toutefois TRES malheureux toutes ces personnes encore dehors avec ce froid intense et il faut espérer le redoux va s'annoncer vite !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> dominique
N
En regardant tes photos(au demeurant fort belles) je me suis dit qu'il n'était pas étonnant qu'il fasse si froid chez nous qui sommes plus haut (dans les deux cas)Bon WE ensoleillé malgrè ce terrible froid et merci pour ton gentil com. Bisous
C
mais je vous ai taguée pour mieux vous connaître<br /> <br /> j'espère que vous aurez le temps de répondre à mes questions<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> claudine
F
Idem chez moi, merci du partage. Des belles photos. Doux bisou à toi.
Publicité