Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COLLINE AUX PAPILLONS
LA COLLINE AUX PAPILLONS
Publicité
Newsletter
Archives
LA COLLINE AUX PAPILLONS
11 février 2012

Tags

Ce tag circule sur la blogo et je n'y échappe pas !


Les règles du tag:


1 - Vous devez poster les règles

2 - Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d'elle sur son blog

3 - Répondez aux 11 questions puis créez 11 nouvelles questions sur les personnes taguées

4 -Vous devez choisir 11 personnes obligatoirement et mettre un lien de leurs blogs sur votre post

5 - Rendez-vous sur leurs blogs afin de leur dire qu'ils ou qu'elles ont été taguées

6 - Ne faites aucun tag sans les prévenir.

 

4ed12588

 

Je réponds aux questions que Anita (le blog d'Anita) m'a posées.


1- Si tu avais un pouvoir ce serait lequel?

Si j'avais un pouvoir ce serait d'interrompre les guerres et conflits.

2 - Quel est ton dernier film vu au cinéma?

Je suis allée voir samedi soir dernier Millénium : les hommes qui n'aimaient pas les femmes.

3 - Quelle est ta couleur préférée?

Ma couleur préférée l'hiver c'est le noir ! 

et l'été toutes les couleurs lumineuses!

4 - Dans la déco tu es plutôt "épurée" ou très "chargée en bibelots"?

Je suis très chargée en bibelots !! j'essaye de me soigner mais je n'y arrive pas!!

5 - Quel genre de musique écoutes-tu ?

J'écoute tous les styles de musique!! du moment que c'est agréable à l'oreille!

6 - Qu'est ce que tu aimerais faire et que tu n'as jamais fait?

Un tour en mongolfière.

7 - Où aimerais-tu passer tes prochaines vacances d'été?

Au Maroc. je ne connais pas encore!

8 - Qu'est ce que tu changerais dans ce monde et pourquoi?

Arrêter les guerres, les conflits ... et la misère dans le monde.

Simplement pour vivre dans un monde meilleur avec moins de violence et de misère.

9 - Quel est ton plat préféré?

La tartiflette, c'est de saison.

10 - Si tu étais un bijou lequel serais-tu?

Un collier pour mettre en valeur le cou et les décolletés.

11- Quelle est la plus belle surprise que l'on t'a faite?

Un repas entre copines pour mes 40 ans! je ne m'y attendais pas!!!


54ab5273


Doublement taguée, je réponds à celles de Cloclo (Claudine et ses passions) :


1 - Es-tu pour une médecine traditionnelle ou parallèle?

Je suis plutôt pour une médecine traditionnelle et j'ai tendance à m'automédicamenter !!

2 - Te sentirais tu capable de piloter un boeing?

Je ne me sens pas du tout capable de piloter un boeing!! Absolument pas!!

3 - Quand tu regardes en arrière sur le chemin de ta vie, quelle est la chose que tu aimerais changer si il y en a une??

Je cherche mais ne trouve pas!!

4 - Es-tu du style casanière ou aventurière?

Sans hésitation je suis casanière !! 

5 - Préfères-tu le cinéma ou un bon livre?

J'aime le cinéma mais si je dois choisir je dis sans conteste : un bon livre!!

6 - As-tu peur de vieillir ?

Je n'ai pas peur de vieillir ... mais j'ai peur de la maladie !!

7 - Dans une autre vie, si elle existe, en quel personnage aimerais-tu te réincarner?

J'aimerais me réincarner en Marie Curie ! pour l'accomplissement de ses recherches.

J'ai une admiration pour tous les chercheurs !!

8 - Penses-tu que la chirurgie esthétique soit nécessaire à tout un chacun pour vieillir correctement?

Non je ne pense pas que la chirurgie esthétique soit utile pour se sentir moins vieille ! C'est dans la tête que cela se passe !! 

Je pense que la seule chirurgie esthétique qui soit utile c'est la chirurgie réparatrice.

9- Quel est ton chanteur préféré et pourquoi?

Marc Lavoine est un de mes chanteurs préférés. Sa voix me chavire!

10 - Aimes-tu cuisiner?

J'aime beaucoup cuisiner et préparer des bons plats pour ma famille!!

11 - Quelle est la chose qui t'insupporte le plus?

L'injustice.


40ab0a6d


Les 11 questions que je pose à mes nominé(e)s :

1 - Quel est le dernier livre que tu as lu?

2 - Quelle (s)  émission (s)  regardes-tu à la télé?

3 - Quel est le poème dont tu souviens le plus?

4 - Quel est le film qui t'a  le plus marqué ou touché?

5 - Quel est le livre qui t'a le plus marqué ou touché?

6 - Quel est ton acteur préféré?

7 - Quelle  est ton actrice préférée?

8 - Quel est ton signe zodiacal?

9 - Quel est le pays ou la région qui te plait le plus au monde?

10 - Pratiques-tu un sport et si oui, lequel?

11 - Quelle est ta spécialité culinaire?


Donc voici mes nominé(e)s du jour :

Nouchka, l'écrin de Nouchka

Fanny, il était une fois la petite vie de Faniolette

Cathy, p'tits bonheurs

Marie-Line, du coq à l'âne

Marie-Pierre, des petits riens

Nelly, mas des paillasses

Domi, système D broderie

Chris, Coincoin et Coincouinette

Corinne, au pays des cigales

Val, chez moi comme chez vous

Jean-Paul, cayenne palace


Si le coeur vous en dit ... à vos claviers!!!


830aa5fb


 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est un tag qui est long mais c'est vraiment sympa comme ça on se connait encore un peu plus <br /> <br /> et pour l'injustice ça me rend malade !!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Nath
C
bisous ma Flo,<br /> <br /> j'ai bien aimé tes réponses, j'ai un truc en commun avec toi, entre autre, Marc Lavoine, tu peux me le préter un peu ??<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> CATHOUNE
F
Des bonnes réponses! pour la mongolfière vient chez moi, j'ai un copain pour ça ! Merci pour le jeu, je fais au plus vite, mais j'ai du boulot. bisou à toi et bonne journée.
S
Un bonne façon de mieux se faire connaître !
N
Coucou Flo et bien grâce à ce petit tag on a la chance d'en découvrir un peu plus sur toi (et ce sont de belles "choses"....merci d'avoir eu la gentillesse de penser à moi.Je vais essayer d'y répondre ! Bon début de semaine Bisous
Publicité