Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COLLINE AUX PAPILLONS
LA COLLINE AUX PAPILLONS
Publicité
Newsletter
Archives
LA COLLINE AUX PAPILLONS
25 février 2012

Mobilisation générale

Parce que sans LUI ça n'existerait pas !!!!

Parce que sans VOUS ça n'existerait plus!!!!

 

Diapositive1

 

 

61915980

 

 

L'opération de mobilisation a lieu entre le 20 février et le 26 mars 2012.

Pour tout savoir c'est Là !!!

 

73112373

 

 

Promo_Partage

 

 

Promo_Partage03

 

 

 

50527276

 

 

images__11_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou florence<br /> <br /> j'ai partagé aussi sur mon mur facebook<br /> <br /> bravo pour ton blog relooké nath a fait du beau travail<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> bises<br /> <br /> mat
C
Je vais faire une entorse à ma pause rien que pour relayer cette info !!!<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
M
Oh sympa ton montage!!!<br /> <br /> Bisous bisous
C
Il y a des fois où c'est bon d'être un enfoiré !<br /> <br /> BISES JEANNE
I
super ton message!
Publicité