Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COLLINE AUX PAPILLONS
LA COLLINE AUX PAPILLONS
Publicité
Newsletter
Archives
LA COLLINE AUX PAPILLONS
14 mars 2012

Toujours avec des pages d'un vieux livre...

Avec les pages jaunies d'un vieux livre ...

des fleurs .... 

toujours !!!

 

page_33

 

mais aussi des papillons !!!

 

page_34

 

et aussi des oiseaux!!!!

 

page_35

 

pour obtenir au final une couronne !!!

 

page_37

 

 

page_36

faite d'osier et de papier!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore tes papillons sortis d'un vieux livre. Une idée à suivre... Bzz.
N
Top beau!!! j'en bave... Bzz.
C
De jolis sujets en papier harmonieusement réunis pour former une belle couronne, bravo j'aime beaucoup le résultat<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> bisous mat<br /> <br /> PS: je ne reçois plus tes nouveaux posts et je ne trouve pas le formulaire sur ton blog....
C
Très joli rendu final !!! bravo<br /> <br /> BISES JEANNE
R
Une magnifique réalisation pleine de douceur qui annonce si joliment l'arrivée du printemps...<br /> <br /> Merci pour ton gentil passage sur mon blog<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maguy
Publicité