Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COLLINE AUX PAPILLONS
LA COLLINE AUX PAPILLONS
Publicité
Newsletter
Archives
LA COLLINE AUX PAPILLONS
24 mars 2012

Fleurs yoyo ...

Fleurs yoyo 

ou 

Flo's flowers yoyo

 

cadre_blanc_fleurs__d_co_p_ques__fleurs_yoyo_032

 

 

photophore_fibre_r_curante_013

 

 

Une besace très pratique .... au demeurant ....

avec toutes ses poches !! 

C'est sûrement le seul sac où je retrouve tout!!

Mais le hic.... 

C'est  la touche "army"  qui me déplaisait!!!


photophore_fibre_r_curante_006

 

 

Alors j'ai eu l'idée de coudre des fleurs yoyo pour cacher tout ça!! 

cadre_blanc_fleurs__d_co_p_ques__fleurs_yoyo_016

 

 

cadre_blanc_fleurs__d_co_p_ques__fleurs_yoyo_021

 

 

Et de créer une broche avec une fleur yoyo pour ma veste !!!

cadre_blanc_fleurs__d_co_p_ques__fleurs_yoyo_007

 

 

cadre_blanc_fleurs__d_co_p_ques__fleurs_yoyo_014

 

Je vous souhaite un bon week end printanier!

N'oubliez pas de changer pendules, réveils et cie!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super sympa..pour les beaux jours....<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Martyne
J
chouettes avec un s....
J
Elles sont chouette ces fleurs!!! j'adore+++<br /> <br /> Bises
S
Voilà une customisation réussie à l'approche des beaux jours!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
C
Bon milieu de semaine Flo<br /> <br /> Toujours un temps très estival<br /> <br /> Bisous
Publicité