Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COLLINE AUX PAPILLONS
LA COLLINE AUX PAPILLONS
Publicité
Newsletter
Archives
LA COLLINE AUX PAPILLONS
4 avril 2012

En attendant Pâques...

En attendant Pâques ...

la maison se pare d'une nouvelle déco!!

 

cadre_blanc_fleurs__d_co_p_ques__fleurs_yoyo_001 cadre_blanc_fleurs__d_co_p_ques__fleurs_yoyo_006

cadre_blanc_fleurs__d_co_p_ques__fleurs_yoyo_062 cadre_blanc_fleurs__d_co_p_ques__fleurs_yoyo_054

 cadre_blanc_fleurs__d_co_p_ques__fleurs_yoyo_049 cadre_blanc_fleurs__d_co_p_ques__fleurs_yoyo_089 

cadre_blanc_fleurs__d_co_p_ques__fleurs_yoyo_079  cadre_blanc_fleurs__d_co_p_ques__fleurs_yoyo_097

cadre_blanc_fleurs__d_co_p_ques__fleurs_yoyo_043 cadre_blanc_fleurs__d_co_p_ques__fleurs_yoyo_003

cadre_blanc_fleurs__d_co_p_ques__fleurs_yoyo_063

cadre_blanc_fleurs__d_co_p_ques__fleurs_yoyo_100

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
~
Pleine de pep's ta déco de Pâques, allez je prends 1 chocolat ;-)<br /> <br /> Merci de ta visite, pour le cadre il faudra attendre fin mai, car ma sœur, à qui il est destiné, vient sur mon blog et son anniv' est le 26 mai ;-) <br /> <br /> Bisous, bonne journée.
C
Les cloches n'ont qu'à bien se tenir, tout est prêt pour le jour J chez toi !!!<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
V
Gai et coloré!
A
Pâques s'installe bien joliment chez toi !<br /> <br /> Je te souhaite de très bonnes fêtes !<br /> <br /> Gros bisous
T
Jolie ta déco de Pâques. Je te souhaite de teès belles fêtes pasquales.<br /> <br /> Tinou
Publicité