Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COLLINE AUX PAPILLONS
LA COLLINE AUX PAPILLONS
Publicité
Newsletter
Archives
LA COLLINE AUX PAPILLONS
6 avril 2012

Déco de Pâques finalisée

Je me suis régalée à décorer un coin du séjour 

avec mes petites décos de Pâques...

Les petits oeufs sous la cloche me plaisaient bien !! 

 

cadre_blanc_fleurs__d_co_p_ques__fleurs_yoyo_080

 

Mais ???!!!!

 après avoir repeint un vase qui ne plaisait plus ....

L'idée m'est venue ...

de réaliser ....

 

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Un arbre de Pâques...

 

Diapositive9

 

 

Diapositive5

 

Diapositive6

 

Diapositive7

Je vous souhaite un long et bon week end !!

et de bonnes fêtes de Pâques!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Flo,<br /> <br /> Toujours aussi joli ta décoration pascale.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
C
très syùmpa cet arbre aux oeufs pour féter Pâques !! <br /> <br /> Bon Lundi de Pâques <br /> <br /> A très vite <br /> <br /> bisoux
C
Coucou Flo,<br /> <br /> Une belle décoration pascale.<br /> <br /> Passes de Bonnes Fêtes de Pâques.<br /> <br /> Aujourd'hui un fort mistral ne cesse de souffler.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
D
Toujours bien mignons les arbres de pâques.<br /> <br /> <br /> <br /> Agréable week end pascal<br /> <br /> <br /> <br /> Bizoux
C
c'est très joli!! j'en ai fait un aussi!!<br /> <br /> très joyeuses Pâques, Flo et plein de gros bisous .Cathy
Publicité