Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COLLINE AUX PAPILLONS
LA COLLINE AUX PAPILLONS
Publicité
Newsletter
Archives
LA COLLINE AUX PAPILLONS
15 avril 2012

Atelier confiserie...

Ma fille doit trouver une idée de cadeau 

pour l'anniversaire de son amie Julia!

Elle n'a pas d'idée précise...

et je ne sais comment l'idée m'est venue de lui confectionner

quelque chose d'original, festif ...et décoratif!!

à faire à deux!! 

pas trop compliqué  et assez  rapide à réaliser!!

 

 

Des brochettes de bonbons!!!

 

fleurs_bleues___corbeille_de_bonbons_013

 

Razzia sur les bonbons de Monsieur Ha--bo (c'est beau la vie) !

A nous deux,  l'enfilade des fraises tagada, des bananes, des crocodiles et oursons en gélatine....

des bandes acidulées repliées, des chamallows rubino, des chamallows mania...

et pour cacher la pointe des brochettes ... les fameux dragibus!!

 

fleurs_bleues___corbeille_de_bonbons_003

 

Une corbeille pour recevoir les brochettes "confiserie" ...

une grande feuille de papier transparent ....

un noeud rafia couleur corail assorti ...

un papillon maison !!!

et voici une belle corbeille à offrir....

 

fleurs_bleues___corbeille_de_bonbons_006

 

fleurs_bleues___corbeille_de_bonbons_011

 

Les quelques sachets de bonbons ... qui restent 

présentés dans des petits bocaux !!!

 

fleurs_bleues___corbeille_de_bonbons_009

 

Un moment de grande complicité,

un moment privilégié

et partagé 

avec ma fille!!

 

Et de voir ma fille fière d'avoir créer Son cadeau .... 

(pas manuelle ma Nénette!)

c'est elle qui le dit!!

 

Alors ...

Je dis : c'est beau la vie,

c'est bon la vie!!

 

 

fleurs_bleues___corbeille_de_bonbons_019

 

Je vous ai apporté des bonbons car les fleurs c'est périssable!!

Puis les bonbons c'est tellement bon.

Bien que des fleurs soient plus présentables!

(Les bonbons. Jacques Brel)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
miam !!! c'est joli et c'est bon !!!<br /> <br /> bravo :)<br /> <br /> je ne trouve pas le lien sur ton blog pour s'abonner à ta newsletter ??
C
Vous avez dû bien vous amuser toutes les deux ... pour un très joli résultat !!! Et vous n'en n'avez pas piqué un ou deux au passage ...?!!!<br /> <br /> Belle journée à toi !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cathy
C
Un petit coup d'oeil à partir de chez Cathy, sur ce blog fort joli. Un petit moment que je n'étais venue. Ah, ma mémoire, elle flanche !<br /> <br /> Bises ensoleillées
B
Ah oui ! C'est beau la vie ! Et quel moment merveilleux à partager entre mère et fille. Vraiment, c'est super.<br /> <br /> Bonne journée !
E
Super !!<br /> <br /> des brochettes de BONBONS.........<br /> <br /> une bonne idée M.elle,j'arrive !!<br /> <br /> Bonne semaine .<br /> <br /> Esprit mer
Publicité