Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COLLINE AUX PAPILLONS
LA COLLINE AUX PAPILLONS
Publicité
Newsletter
Archives
LA COLLINE AUX PAPILLONS
17 avril 2012

Brocante du Zonta

Dimanche 15 avril 2012 a eu lieu la 24ème édition 

de la Brocante du Zonta Club Nîmes Romaines.


C'est la chine la plus imposante de la ville et sans doute de la région

avec un effectif total de 375 exposants pour cette édition !!

 

Beaucoup de visiteurs aussi!


De très beaux meubles, de très belles choses 

et aussi du bric à brac!!


Je ne suis pas rentrée les mains vides 

la preuve en images!!!

 

 

bROCANTE_DU_ZONTA___achats_cultura_001 

 

En détails ... 

 

bROCANTE_DU_ZONTA___achats_cultura_004

 


bROCANTE_DU_ZONTA___achats_cultura_006

 

 

Des formes de chaussures (taille 34)

bROCANTE_DU_ZONTA___achats_cultura_009

 

Avec une semelle en fer .... une des deux bien rouillée!!

 

bROCANTE_DU_ZONTA___achats_cultura_010

 

Des minis quilles !!!

bROCANTE_DU_ZONTA___achats_cultura_012

 

bROCANTE_DU_ZONTA___achats_cultura_013

 

Et enfin une cage à oiseaux avec  la mangeoire en bois 

et le pot en terre pour l'eau 

avec le "zozio déco" d'origine!!

bROCANTE_DU_ZONTA___achats_cultura_014

 

bROCANTE_DU_ZONTA___achats_cultura_015

 

bROCANTE_DU_ZONTA___achats_cultura_018

 

bROCANTE_DU_ZONTA___achats_cultura_017

 

Voici la récolte ...

un peu de boulot pour nettoyer...

et j'attends toutes vos suggestions, idées, astuces ou remarques 

pour relooker ou mettre en valeur tous ces objets.

J'en connais parmi vous qui sont très douées en la matière !! 

Si le coeur vous en dit ... je suis toute ouie !! 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de magnifiques trouvailles à leisser dans leur jus ...ou pas selon tes propres goûts !! ta cage est magnifique je trouve !! ( enfin tout le reste aussi !!)<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bisoux
U
Wahouuuuu, que de merveilleux objets !!!! Pour la cage et les quilles, elles sont adorables dans leurs jus, quelques rubans de dentelles, un peu de mousse ou du lichen, un joli oiseau un peu plus imposant, un petit rouleau de partition de musique, car un oiseau ça chante, voilà mes petites idées, mais je suis certaine que tu vas très vite trouver l'inspiration ...... Belle et douce journée à toi ♥ Bises ♥
M
De bien beaux achats, pour les transformations éventuelles je ne peindrais que les mini quilles et les toupies car les formes à chaussures, une fois nettoyées et bien cirées feront une jolie déco. Pour la cage, si tu as la place, pourquoi pas dans ta salle de bains avec une plante dedans, alors du peux soit la peindre aux couleurs de ta salle de bains, soit la laissée ainsi après toilette !<br /> <br /> Belle journée. Mireille
B
Coucou, j'adore la cage à oiseaux et je pense aussi à 1 plante,j'en avais 1 à la maison où j'avais mis 1 fougère, c'est + sympa elle ressort à travers les barreaux, et je l'avais placé dans le coin de la salle de bains (elle aime chaleur et humidité).<br /> <br /> Par contre pour le relooking tout dépend ce ke tu vas en faire et où la mettre.<br /> <br /> Certaines personnes parlent de toupies ?? Pour moi ce sont des boules ki se mettent au montant (tête et pieds de lit anciens) comme celui de Katie, enfin je pense,tu me rediras ça !!! Alors je te souhaite bon courage,ah au fait les modèles de chaussures sympa, original (petit coup de nettoyage, mais laisse les tel kel)gros bisous.
C
Quelles jolies trouvailles ! Perso j'adore la petite cage je lui ferais un bon nettoyage et je la laisserais dans son jus, avec peut-être une petite plante à l'intérieur ! En fait je ne patinerais que les toupies ! Les formes à chaussures je laissa ça aux autres, ça n'est pas du tout mon truc !!!<br /> <br /> Belle journée à toi !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cathy
Publicité