Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COLLINE AUX PAPILLONS
LA COLLINE AUX PAPILLONS
Publicité
Newsletter
Archives
LA COLLINE AUX PAPILLONS
28 avril 2012

Anniblogs...

Des anniblogs à fêter sur la blogo!

 

1 an pour celui  de Sandrine  de Couleurs Campagne 

 

73625859_p

 

 

56a9c3bb

 

2 ans pour celui d'Anéla du blog "Un doux parfum d'autrefois"

 

75142971_p

 

Deux blogs sublimes que je vous invite à découvrir !!

 

8fc8985b

 

Je vous souhaite un agréable week end et vous offre cette rose pour

vous remercier de votre fidélité et de vos commentaires 

qui me sont toujours agréables !!!

 

cadre_blanc_fleurs__d_co_p_ques__fleurs_yoyo_053

 

cadre_blanc_fleurs__d_co_p_ques__fleurs_yoyo_081

 

cadre_blanc_fleurs__d_co_p_ques__fleurs_yoyo_036

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Agréable journée 1er mai!, bonne chance à tes participations!<br /> <br /> Bisous
B
bonne chance avec tous ces jeux et bon 1er mai.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nat
S
merci pour ta participation à mon petit jeu et ta visite chez moi :)<br /> <br /> je vais revenir me promener chez toi avec grand plaisir !!<br /> <br /> je te souhaite un bon 1er mai !<br /> <br /> gros bisous
C
Hello Flo,<br /> <br /> Je passe te souhaiter une belle journée de 1er mai.<br /> <br /> Ici il fera beau et doux.<br /> <br /> Bisous
C
Hello Flo,<br /> <br /> Bonne chance pour tes participations.<br /> <br /> Merci pour ta jolie rose rose :-)<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Publicité