Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COLLINE AUX PAPILLONS
LA COLLINE AUX PAPILLONS
Publicité
Newsletter
Archives
LA COLLINE AUX PAPILLONS
3 mai 2012

Une relookeuse de talent...

Dans la catégorie  "Relookeuse de talent"

et pourquoi pas (rockeuse de diamant)

je m'égare

car elle a des doigts d'or....

J'ai nommé Vivie ...

Vivie du Nord...

Relookeuse hors pair!

Relookeuse de meubles!

C'est pas pour rien qu'elle a concouru "au coin des relookeurs"!

 

Relookeuse de blogs!!

Pro du tampons!! 

Fée des bannières!!

Vivie fête les 4 ans de son blog et nous offre ...

Quoi??....

Un bon pour un relooking.. 

un lifting de notre blog...

Un ravalement de façade ...

de Notre Blog!!!

 

724665BONRELOOKINGpetit

Tentez comme moi votre chance!!

Et je vous invite à faire un tour chez Vivie!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Superbe ta nouvelle bannière.<br /> <br /> Bisous et bon WE
U
Bonne Chance chez Vivie, c'est un joli cadeau qu'elle offre !!!! Bon week-end ♥ Bises ♥
I
Bonne chance, c'est un merveilleux cadeau et je sais de quoi je parle, vivie est géniale...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isa
F
Joli cadeau qu'elle nous propose, Vivie. Il y aura certainement beaucoup de monde pour participer au jeu.<br /> <br /> Je ne crois pas que ton blog en aie besoin mais bonne chance et merci pour ta visite. Bon week-end. Bises.
F
je vais faire un tour! bonne chance à toi. bisou du soir.
Publicité