Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COLLINE AUX PAPILLONS
LA COLLINE AUX PAPILLONS
Publicité
Newsletter
Archives
LA COLLINE AUX PAPILLONS
15 mai 2012

Retour de Corse....

Une mission pour le boulot....

Un voyage ...en Corse!

Une escapade courte mais intense!

 

Corse_Partie_1_297

 

Corse_Partie_1_017

 

Corse_Partie_1_049

 

Corse_Partie_1_221

 

 

Corse_Partie_1_238

 

Corse_Partie_1_042

 

Corse_Partie_1_088

 

Corse_Partie_1_353

 

Corse_2012_Partie_2_010

 

Corse_2012_Partie_2_012

 

 

Corse_2012_Partie_2_014_Soif_de_corse

 

Corse_2012_Partie_2_008

 

En attendant les photos de la Vallée de la Restonica (près de Corte), du parc floral de Saleccia à Ile Rousse, de la Réserve naturelle de Scandola (promenade en bateau Calvi - Girolata),Bonifaccio.... et les plages !


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore tes photos<br /> <br /> prises de vue et détails de la charcuterie qui sèche à la fenêtre au sac de plage en passant bien sur par des cartes postales paradisiaques <br /> <br /> bises<br /> <br /> patricia
D
Trop de la chance !!! Je reconnais certains endroits ... ce ciel ... d'un bleu ! ....<br /> <br /> Très chouettes tes photos,<br /> <br /> Dominique
L
Une sacrée chance de devoir se sacrifier pour le boulot lol !<br /> <br /> J'adore les clichés que tu nous montres :)<br /> <br /> C'est super beau comme île :)<br /> <br /> Merci pour le fabuleux partage.<br /> <br /> Gros bisous et belle semaine,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
S
Sympa la mission dans un endroit aussi beau !<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> A bientôt
C
Oh je mesure la chance! Quand je vois le temps pourrit ici! Un jour j'irai sur cette île...magnifiques photos, j'aurais bien décroché les saucissons moi ! Bises....et merci de ce sable blanc et de cette eau bleue...
Publicité