Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COLLINE AUX PAPILLONS
LA COLLINE AUX PAPILLONS
Publicité
Newsletter
Archives
LA COLLINE AUX PAPILLONS
29 mai 2012

A la découverte de la réserve de Scandola.

Je vous propose une promenade en bateau 

Calvi-Girolata.

 

Corse_Partie_1_008

 

Corse_Partie_1_009

 

Corse_Partie_1_045

 

Corse_Partie_1_119

 

Corse_Partie_1_074

 

Corse_Partie_1_113

 

Nous quittons Calvi pour découvrir la réserve naturelle de Scandola,

véritable sanctuaire de la faune et de la flore,

classée au Patrimoine Mondial par l'UNESCO.


Corse_Partie_1_094

 

Corse_Partie_1_144


Des dauphins nous saluent ...

dommage que je ne maîtrise pas la fonction "rafale" sur mon APN.!!! Grr !!

 

Corse_Partie_1_129

 

Corse_Partie_1_086

 

Des roches spectaculaires volcaniques et variées....

 

Corse_Partie_1_184

 

Corse_Partie_1_188

 

Corse_Partie_1_232

 

Corse_Partie_1_277

 

Corse_Partie_1_333

 

Corse_Partie_1_347

 

Corse_Partie_1_345

 

Corse_Partie_1_346

 

Corse_Partie_1_169

 

 

Corse_Partie_1_127

 

Corse_Partie_1_236

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un bien joli blog, plein de jolies choses et de belles couleurs !!! bravo
H
le depaysement était parfait grâce à tes photos<br /> <br /> merci
M
MERCI POUR CE PARTAGE DE BELLE PHOTO<br /> <br /> MAGNIFIQUE<br /> <br /> CRISTINA
E
Tes photos le rêve !!<br /> <br /> Cela ma vraiment rappeler mes vacances il y a 5 ans super la Corse.....<br /> <br /> Merci pour ton gentil commentaire,<br /> <br /> je suis contente mon billet sur le bénévolat a plut .<br /> <br /> Esprit mer
F
un coin de paraDIS? DES BELLES PHOTOS.bisou à toi.
Publicité