Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COLLINE AUX PAPILLONS
LA COLLINE AUX PAPILLONS
Publicité
Newsletter
Archives
LA COLLINE AUX PAPILLONS
11 juin 2012

Fleurs ....

J'ai craqué pour ses fleurs...

repérées sur son blog !

Elle "Les petits bonheurs de Dorothée"

m'a donné l'envie d'en refaire ...

pour mon plus grand bonheur!!


Fleurs_en_papier___vrai_bouquet_061 Fleurs_en_papier___vrai_bouquet_063

Fleurs_en_papier___vrai_bouquet_057

Fleurs_en_papier___vrai_bouquet_089 Fleurs_en_papier___vrai_bouquet_072

Fleurs_en_papier___vrai_bouquet_053

Fleurs_en_papier___vrai_bouquet_090

Bonheur de les mettre en scène ... 




Et parce qu'Elle "Les Champs Vienne Patine" 

fête les un an de son merveilleux blog ....


Fleurs_en_papier___vrai_bouquet_088


Elle nous demande de lui faire offrir

une jolie mise en scène avec une bougie...

Voici  ma participation à son jeu ...


Fleurs_en_papier___vrai_bouquet_033



Publicité
Publicité
Commentaires
C
Absolument charmante ta participation au jeu ! J'aime beaucoup cette douceur... J'ai fait à peu près les mêmes fleurs que toi découvertes ici : http://atelierdouceur.fr/<br /> <br /> Superbe site, superbe univers... So shabby ! <br /> <br /> Bravo à toi pour ces mises en scène ravissantes. Bises, Marie-Jo
C
res tres beau j'aime énormement ces pivoines en papier<br /> <br /> <br /> <br /> amicalement
C
bravo pour ces fleurs très réussies que j'ai vues chez Dorothée, j'aimerais bien essayer et j'étais certaine que tu le ferais, toi qui aime la fabrique de fleurs;) merci de tout coeur pour ton adorable message chez moi. gros bisous
D
Tu aimes bien les fleurs en papier, moi aussi, elles sont ravissantes.<br /> <br /> Doux bizoux et bonne chance
T
mise en scène tout en douceur!!
Publicité