Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COLLINE AUX PAPILLONS
LA COLLINE AUX PAPILLONS
Publicité
Newsletter
Archives
LA COLLINE AUX PAPILLONS
17 juin 2012

Fête des Pères..

Juste quelques mots ....

 

Bonne_fetes_peres

 

pour souhaiter à tous les Papas

une très bonne fête des pères!!

 

Et pour mon Papa à moi ....

je rajoute....

 

bonne_fete_papa

 

 

Mise à l'honneur de tes fleurs!

 

Normandie_Ao_t_2011_068 Normandie_Ao_t_2011_006

Normandie_Ao_t_2011_018 Normandie_Ao_t_2011_014

Normandie_Ao_t_2011_059 Normandie_Ao_t_2011_058

Normandie_Ao_t_2011_054 Normandie_Ao_t_2011_060


Tendres pensées mon Papounet!!!


Normandie_Ao_t_2011_005

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne et Heureuse Année 2013 ainsi qu'à tes proches.<br /> <br /> Bisous
L
J'espère que ta journée aura été bonne sous le soleil !!<br /> <br /> Gros bisous et très bon jeudi,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
F
Les filles et leur père ! Imagine, le mien en a 5. nous avons passé un très beau dimanche. Toi aussi, j'espère. Merci de ta visite. Bises.
L
Ces fleurs sont magnifiques et mon père les adore également ! Tu as raison nous pouvons souhaiter une Bonne fête à nos papas ! Biz et merci de ton petit com. Bisous. Véro
L
Joli billet fleuri pour les papas... <br /> <br /> Merci pour ces jolies fleurs FloFlo<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Vivie
Publicité