Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COLLINE AUX PAPILLONS
LA COLLINE AUX PAPILLONS
Publicité
Newsletter
Archives
LA COLLINE AUX PAPILLONS
19 juin 2012

Merci Marie-Pierre....

Au départ ce n'était qu'un échange de cartes postales...

Marie-Pierre du blog "des petits riens" collectionne les cartes postales

des régions et départements de France!

Ne voulant pas lui envoyer des cartes postales toutes seules... 

j'y avais ajouté quelques bricoles !!

 

En retour... je reçois 

non seulement des cartes postales de sa Bretagne!! 

 

Kdos_Marie___PIerre_010

 

avec 2 cartes postales avec recettes : galette bretonne et gâteau breton!!

Je les testerai !!! 

 

 

mais aussi un mignon marque page ....confectionné avec délicatesse!

Kdos_Marie___PIerre_003

que j'utiliserai tous les soirs ! la lecture : c'est sacré!!

 

et ce n'est pas tout ...

 

Kdos_Marie___PIerre_011

 

un tableau 3D réalisé avec adresse,

délicatesse,

finesse...

comme j'aime!!

 

Kdos_Marie___PIerre_012

 

En détails ....

 

Kdos_Marie___PIerre_017

 

Un  sublime tableau qui a tout de suite trouvé sa place...

dans mon petit coin aux pivoines en papier serviette.

 

Kdos_Marie___PIerre_022 Kdos_Marie___PIerre_025

Kdos_Marie___PIerre_026 Kdos_Marie___PIerre_027

 

Kdos_Marie___PIerre_028

 

MERCI

infiniment Marie-Pierre pour cette gentille attention.

C'est que du bonheur!!

 

Si vous ne connaissez pas Marie-Pierre,  

je vous invite à découvrir son univers qui m'enchante toujours!!

Une personne  proche des siens,

proche de la nature ....

d'une sensibilité certaine ...

c'est !!!

 

Kdos_Marie___PIerre_018 Kdos_Marie___PIerre_018 Kdos_Marie___PIerre_018

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Flo,<br /> <br /> Un coucou en passant.<br /> <br /> J'espère qe tout va bien pour toi.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisous
F
très sympa, votre échange! mmm c'est bon les galets breton. bisou à toi.
C
Oh mais c'est une Bretonne, et au vu des cartes postales qu'elle t'a envoyé, elle est tout près de chez moi !!<br /> <br /> BISES JEANNE
C
Bonne Fête de la Musique Flo<br /> <br /> Bisous
S
très joli partage...c'est si agréable toutes ces belles attentions!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
Publicité