Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COLLINE AUX PAPILLONS
LA COLLINE AUX PAPILLONS
Publicité
Newsletter
Archives
LA COLLINE AUX PAPILLONS
23 juin 2012

Anniblogs ...Jeux et amitiés

Lylou du blog Lylou Anne Collection 

organise une ronde des pivoines...

et nous propose de lui montrer  nos Pivoines !!

 

Voici ma participation 

 

Fleurs_en_papier___vrai_bouquet_005

 

Lylou, j'ai hésité avec celle-ci 

 

Fleurs_en_papier___vrai_bouquet_012

 

et celle-ci ....

 

Fleurs_en_papier___vrai_bouquet_054

 

Parce que côté mise en scène des pivoines en papier,

j'en ai fait beaucoup, beaucoup!!!

 

 

54ab5273

 

 

Mat de l'Atelier 27 proposait sur Facebook de lui montrer 

une mise en scène de vase Médicis...

Même si c'est trop tard ... 

voici le mien!

 

Peinture_escaliers___huile_d_olive_002

 

Peinture_escaliers___huile_d_olive_041

 

 

 

54ab5273

 

 

Jeanne, notre Jeanne nationale,

du blog "Coeur de Breizh" organise pour les 4ans de son blog

le jeu des binômes...

Faute de temps ... ( fin d'année universitaire oblige)

je ne participerais malheureusement pas!!

 

76633477

 

Pour les modalités du jeu c'est Là.

 

 

54ab5273

 

 

Domi du blog "Le grenier de Domi" pour fêter les 4 ans 

de son blog nous offre un joli coeur mauve "amitié".

 

76660598_p

 

 

 

54ab5273

 

 

Cloclo, "Claudine et ses passions"

m'a gentiment envoyé des tampons "maison"

hier soir!

 

Les voici

 

flolacollineauxpapillons1

 

flolacolinneauxpapillons

 

lacollineauxpapillons3_1_

 

Merci infiniment Cloclo pour cette si délicate et gentille attention.

A moi de savoir les mettre sur mes photos !!

Merci pour l'info du tuto sur le blog de notre Vivie du Nord!!

 

 

 

54ab5273

 

Encore Merci à Marie-Pierre pour ces ravissants présents !!!

(post précédent)

 

Kdos_Marie___PIerre_022

 

Semaine riche en émotions .... merci les amies!!

 

Une semaine très chargée au niveau professionnel 

j'ai du retard dans les réponses à mes mails 

et

dans mes visites sur vos blogs!!

J'espère pouvoir faire un petit tour chez vous ce week-end!!

 

 

830aa5fb

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou flo,toujours pas avec nous en 2013?reviens vite....<br /> <br /> bisou<br /> <br /> odile
C
Je passe te dire bonjour.<br /> <br /> Bisous
C
Un coucou en passant<br /> <br /> Bisous
C
HAPPY 2013 !!!!
P
ma flo je vient te souhaiter un belle année 2013 et qu'elle t'apporte bonheur et réalise tous tes voeux les plus précieux la santé et la prospérité !!<br /> <br /> je t'envoie de gros gros bibis tendresses ♥<br /> <br /> ta pounette qui t'aime fort ♥<br /> <br /> douce journée du nouvel an dans la joie et l'amour de ceux que tu aime ♥
Publicité