Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COLLINE AUX PAPILLONS
LA COLLINE AUX PAPILLONS
Publicité
Newsletter
Archives
LA COLLINE AUX PAPILLONS
22 décembre 2009

mes cartes de joyeux noel et bonne année

J'aime pour la nouvelle année faire des cartes de voeux "maison".

Comme d'habitude stylos, colle, et papiers
sont de retour PHOTOS__VRAC_10_001


PHOTOS__VRAC_10_002

Cet après-midi je les ai écrites et mises sous enveloppe et demain bien-sûr je les poste!!!

PHOTOS__VRAC_10_004


Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très chouettes cartes de voeux faites maison...<br /> Je fais partie de tes destinataires et cela m'a fait énormément plaisir :)<br /> Cathie
C
moi - les autres années, j'en faisais et des jolies mêmes - cette année, pas eu le temps ...<br /> J'ai souhaité par internet, et bien, figure toi, c'est pas pareil, ça a pas le même charme...<br /> <br /> Avant je travaillais dans une école maternelle, aussi, je faisais beaucoup de loisirs créatifs... et des trucs - tu sais - comme on fait dans les écoles... <br /> BISOUS CATHY le blog de cathoune
J
Mais dis-moi donc, ma petite Flo, tu es drôlement douée.<br /> Tu m'avais caché que tu créais, toi aussi.<br /> Alors je te dis bravo car tes cartes sont superbes et d'une grande finesse d'exécution.
A
J'aime beaucoup les cartes "faites maison" plutôt que les cartes que l'on achète toutes faites !<br /> Bonnes fêtes de fin d'année !
Publicité