Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COLLINE AUX PAPILLONS
LA COLLINE AUX PAPILLONS
Publicité
Newsletter
Archives
LA COLLINE AUX PAPILLONS
18 mars 2010

Blancheur, douceur...

Blancheur.....

_charpe_elvine_003

_charpe_elvine_002

Douceur....

_charpe_elvine_004

_charpe_elvine_007

Longueur....

_charpe_elvine_001

Longueur c'est rien de le dire : plus de 2,50 m et je n'ai pas fini !
Il faut finir la pelote!! j'espère bien ce week-end!!!

Blancheur, douceur, longueur c'est bien ce qui caractérise l'écharpe que je vais offrir à Elvine, la copine de ma fille.
Il faut que je lui fasse un joli paquet cadeau et une jolie petite carte d'accompagnement!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Flo,<br /> Jolie écharpe, une sacrée longueur...<br /> Peut-être un peu salissante ?<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
M
waouh! on a envie de se rouler dedans! de la neige qui tient chaud.... trop la classe!<br /> bizz
C
Le blanc c'est tres classe !!! Elle est bien jolie cette écharpe.
C
oula je ne sais pas tricoter!je part avec 20 mailles et cest horrible! je fait des trous !j en rajoute ect!!!!<br /> jolie laine!bravo flo bon week bizz
F
Oh ... J'ai cru qu'il avait encore neigé chez toi !!!! Elvine a bien de la chance de recevoir un si doux cadeau !
Publicité