Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COLLINE AUX PAPILLONS
LA COLLINE AUX PAPILLONS
Publicité
Newsletter
Archives
LA COLLINE AUX PAPILLONS
25 mars 2010

Fêtons le Printemps

Pour souffler sa première bougie,
pour fêter le premier printemps de son blog,
et pour fêter la venue du printemps,

Esprit de Famille

organise un concours photos
en demandant de publier une seule photo (et pas de mosaïque) qui représente le printemps!


Alors j'offre à Véro et à toutes les personnes qui passeront ces fleurs d'amandier!!

mimosa__fleurs_N_mes_024

Douce soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cette photo est magnifique, pleine de fraîcheur printanière.<br /> Bon week end<br /> Bises
P
Ta photo est vraiment superbe! Quelles belles couleurs!
V
tu as déjà des arbres en fleurs, les miens ne sont encore qu'à l'état de bourgeons pppffff<br /> très beau ton amandier, du cultive ses amandes ???<br /> bisous
S
superbe ! bonne chance à toi<br /> j'aime beaucoup !<br /> bel après midi à toi
M
tu fais vraiment de jolies photos!!! bravo et merci! hum... tu devrais aller voir du côté de mon blog... peut etre une surprise pour toi...!
Publicité