Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COLLINE AUX PAPILLONS
LA COLLINE AUX PAPILLONS
Publicité
Newsletter
Archives
LA COLLINE AUX PAPILLONS
2 avril 2010

Le bonheur ..... papillon


Le bonheur est un papillon qui,
poursuivi, ne se laisse jamais attraper,
mais qui, si vous savez vous asseoir sans bouger,
sur votre épaule viendra peut-être un jour se poser.


Nathaniel Hawthorne


PHOTOS_MAMAN_2_VRAC_002

Photo prise par ma fille, Mae. (Font Romeu - Août 2009)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore une citation que je ne connaissais pas ! Je me culture chez toi :-)<br /> ahhhh l'art de rester sans bouger ! Quelle belle photo de ta fille :-))
M
J'ai vu mon tout premier de la saison le 1er avril, mais je n'avais pas descendu l'APN au jardin!Une prochaine fois!
C
Merci pour ta visite car elle me permet de découvrir ton univers et quel univers convivial, beau, et chaleureux, j'y reviendrai très vite merci pour cette jolie ballade.<br /> Bisous tout doux<br /> Chiffon
C
Coucou Flo,<br /> Joli ce papillon sur la lavande.<br /> J'espère que tu vas bien et que tu as passé de Bonnes Fêtes de pâques ?<br /> A bientôt
A
Bravo à ta fille pour cette photo !<br /> j'aime beaucoup la citation ...
Publicité