Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COLLINE AUX PAPILLONS
LA COLLINE AUX PAPILLONS
Publicité
Newsletter
Archives
LA COLLINE AUX PAPILLONS
24 mai 2010

Corrida

Rassurez-vous je ne suis pas une passionnée de corridas (aficionada) mais chaque année depuis 5 ans environ j'assiste à une corrida.

J'aime l'ambiance qui s'en dégage!


Quelques photos de la corrida du dimanche 23 mai avec Enrique Ponce, Daniel Luque, El Capea.

corrida_014

corrida_015

corrida_018

corrida_019

corrida_020

corrida_029

Présentation de tous les participants à la corrida...

Le "spectacle" peut commencer....

corrida_023

corrida_026

corrida_031

corrida_036

corrida_038

corrida_041

corrida_044

corrida_045

corrida_050

corrida_057

corrida_058

corrida_070

corrida_075

corrida_077

corrida_081

corrida_085

corrida_089

corrida_091

corrida_093

corrida_104

Je vous souhaite un bon Lundi de Pentecôte à tous et toutes!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ça me rappele de jolis souvenirs en Espagne, c'est vrai que tout le rituel avant, est toujours un magnifique spectacle<br /> bisous
M
photos merveilleuses...
L
tes photos sont superbes ! Moi je suis fan de courses landaises, j'adore ça ! l'ambiance, les couleurs, le spectacle. <br /> bisous
C
Tes photos sont superbes !! je ne suis pas non plus une fana mais j'aimerai bien en voir une , une fois!et puis je pense que c'est l'ambiance qu'il y a autour qui doit être géniale!! bonne soirée et gros bisous.Cathy
C
Tes photos sont magnifiques.<br /> La dernière fois que j'ai assisté à une corrida remonte à très loin, nous étions en vacances aux Baléares avec mes parents.<br /> Bon mercredi Flo<br /> Bisous
Publicité