Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COLLINE AUX PAPILLONS
LA COLLINE AUX PAPILLONS
Publicité
Newsletter
Archives
LA COLLINE AUX PAPILLONS
6 juin 2010

Dimanche fleuri

Chez Prinprenelle, aujourd'hui c'est dimanche fleuri spécial "bouquets et/ou compositions".


Pour le dimanche fleuri, j'ai choisi deux saisons l'hiver et l'été!


En premier, je vous présente  mon  bouquet d'hiver : mes roses de Noël
....

PHOTOS__VRAC_7_065

PHOTOS__VRAC_7_068

PHOTOS__VRAC_7_060 PHOTOS__VRAC_7_061 PHOTOS__VRAC_7_062
PHOTOS__VRAC_7_059 PHOTOS__VRAC_7_063 PHOTOS__VRAC_7_058

Et en second, pour le dimanche fleuri, j'ai choisi une composition florale fleurant " l'été".


PHOTOS_MAMAN_VRAC_278

PHOTOS_MAMAN_VRAC_276 PHOTOS_MAMAN_VRAC_277 PHOTOS_MAMAN_VRAC_279
PHOTOS_MAMAN_VRAC_278 PHOTOS_MAMAN_VRAC_275 PHOTOS_MAMAN_VRAC_280

Je vous souhaite un bon dimanche fleuri.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je me suis balladée sur ton blog avec plaisir...merci pour toutes ces jolies fleurs !
C
Très jolie participation au dimanche fleuri.<br /> Le bouquet de roses me plaît bien.<br /> Douce nuit<br /> Bisous
M
Ton bouquet d'anthuriums me rappelle la Martinique où j'ai passé deux ans; ce n'est pas pour rien qu'on l'appelle l'île aux fleurs!<br /> Mon dimanche a été si fleuri...je vais avoir du mal à choisir les photos pour mon article! Bisous
C
Jolies toutes ces fleurs !!
N
Hello ! Je passe avec 24 heures de retard faire mon petit tour des dimanches fleuris. J'étais depuis samedi après midi chez une amie (un peu ma deuxième maman ici à Lyon). Le soleil n'était pas au rendez vous comme je l'avais souhaité, tant pis... bonne journée et gros bisous. Natacha.
Publicité