Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COLLINE AUX PAPILLONS
LA COLLINE AUX PAPILLONS
Publicité
Newsletter
Archives
LA COLLINE AUX PAPILLONS
13 juin 2010

La folie des jeux

Pour ses 1 an et demi de blog et pour l'ouverture de sa boutique,

 Buis et Hortensias met en jeu un superbe cadre


cadre_monogramm_

Allez donc découvrir son univers et sa boutique....






La coccinelle sur une étoile organise un petit jeu ... et nous permet de gagner un cadeau ...

paquet_cadeau

contenant de la cosméto et des gourmandises!!






Chez Mme Rouge Cerise et chez 1 p'tit grain 2 folie est organisé  un petit jeu
pour le lancement de leur site blog ...



logo

et pour nous faire gagner un colis spécial déco!!

Allez découvrir leur site blog : il vaut le détour!!






Chez Naïscréa un magnifique porte-clef en fimo est à gagner!!

porte_clef_galet







Un autre porte-clef très original qui porte le doux nom de "robe blanche" est à gagner chez Myriam façonne...

Admirez-le et allez voir aussi ses créations!!

porte_clef_myriam_faconne

porte_clef







De Tracas en Créas fête ses 1 an de blog et veut nous faire gagner un colis surprise!!

gateau_d_anniv



Allez donc découvrir son blog et sa jolie petite boutique!!!!






C'est Mavacre qui organise aussi un tirage au sort pour fêter les 2 ans de son blog!!

Un super sac besace trop beau!!!

sac_besace_chez_macrave







Fée de lin et de couleurs  nous permet d'accueillir Rose ...

Une charmante lapinette...


rose_lapinette

Moi Rose je veux bien l'accueillir et l'adopter !!!!





C'est au tour de Jeanne, Coeur de Breizh qui nous invite à participer à un petit jeu échange...

coeur_de_breihz

Il suffit après tirage au sort de son binôme d'offrir à celui-ci :

un coeur

une lueur

une douceur

une odeur



J'attends donc mon binôme!!!





Si vous ne connaissez pas ces blogs, je vous invite à aller y faire un tour!!
Cela vaut le détour!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour ce coup de pub !
L
C'est l'époque des anniversaires avec tes aminautes, il sont supers tous ces cadeaux.<br /> <br /> P. S : je ne suis pas sure de lire la suite de tes articles de cette semaine. J'ai dit mon pourquoi sur mon blog dans mon article de ce jour. Je pense que tu le liras et que tu comprendras. <br /> <br /> Véronique de Thonon.
C
il y en a de beaux cadeaux à gagner sur tous ces blogs.<br /> Dès que j'ai un petit moment je passerai les visiter.<br /> Bon lundi<br /> Bisous
V
hé bien, ça en fait des jeux..trop mignon le petit lapin!!! je vais aller faire un tour, elle ont l'air de faire de jolies choses! gros bisous Flo, et bon lundi. cathy
M
MERCI POUR TA PARTICIPATION !!
Publicité