Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COLLINE AUX PAPILLONS
LA COLLINE AUX PAPILLONS
Publicité
Newsletter
Archives
LA COLLINE AUX PAPILLONS
22 juillet 2010

Les enseignes de La Rochelle

Des enseignes qui renseignent....

vues à La Rochelle

Diapositive4

Diapositive6

Diapositive9

Diapositive5

Diapositive8

Diapositive7

Diapositive1

Et cette plaque de rue !!! Cocasse !!! Non???!!!

Diapositive2


Je trouvais cette porte très jolie avec sa poignée en forme d'ancre...

Diapositive3

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou Flo!<br /> Des enseignes pour le moins originales et drôles!<br /> Bravo pour tes photos!<br /> Kiss et continue ton blog de plus en plus réussi!<br /> PS : Moi, j'ai tenté de réécrire un peu sur le mien mais bof, lol!
V
je connais cette porte bleue...
L
Bonjour,<br /> Je vais de temps en temps à La Rochelle, j'y suis d'ailleurs allée Jeudi dernier et je découvre grâce à toi ces très jolies enseignes.<br /> Je ferai bien attention la prochaine fois, je lèverai un peu les yeux.<br /> Je te remercie de partager avec nous cette belle découverte.<br /> Gros bisous et très belle journée.<br /> Lilly Rose
F
Lever le nez dans les rues commerçantes nous réserve souvent des surprises... Je m'étais ainsi bien amusée dans les rues de Sérignan...
F
J'y vais demain je regarderais en l'air je ne les ai jamais remarqué...c'est rigolot..
Publicité