Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COLLINE AUX PAPILLONS
LA COLLINE AUX PAPILLONS
Publicité
Newsletter
Archives
LA COLLINE AUX PAPILLONS
25 juillet 2010

Cadeaux du Maroc

De son voyage au Maroc, mon amie Françoise m'a gentiment ramené quelques cadeaux.....

Diapositive3

Merci Françoise.

Diapositive6

Diapositive4

Diapositive5

Diapositive8

Diapositive10

Fleurs dont je ne connais pas le nom!!

Diapositive11

L'huile d'argan est réputée pour ses bienfaits sur la peau, les cheveux et les ongles.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Flo,<br /> Joli cadeau.<br /> Les fleurs sont des statices, il en existe des blanches roses jaunes.<br /> Bon lundi<br /> Bisous
F
Très sympa ta copinaute!!! j'aime l'huile d'argan, pour la peau et son odeur aussi. Bisou du Soir.
T
Très sympa ces petits cadeaux...<br /> Je n'ai jamais utilisé d'huile d'Argan mais je sais qu'il y en a dans certains produits cosmétiques.<br /> Bonne nuit
A
L'huile d'argan géniale pour les cheveux j'ai testé et c'est oui te voilà bien gâtée et ces fleurs bleues sont d'une ravissante couleur<br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> Annick
J
Tu as été très gâtée!!! L'huile d'Argan est l'huile de la jeunesse éternelle!<br /> Je te souhaite une belle soirée et une belle semaine.<br /> Bises<br /> Johanna
Publicité