Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COLLINE AUX PAPILLONS
LA COLLINE AUX PAPILLONS
Publicité
Newsletter
Archives
LA COLLINE AUX PAPILLONS
2 août 2010

Remerciements

Ma récolte 2010 et mes petits pots de lavande ont été mis hier à l'honneur sur Canalblog!!

Mon blog était en 1ère page de Canalblog dans la rubrique "blogs à suivre"!!

Super encourageant ... et cela va sans dire que j'étais  super contente!!!



1_re_page_canalblog_006


Je vous remercie pour vos visites ...aminautes, copinautes  et anonymes...
qui venez me rendre une petite visite bien amicale
et qui prenez régulièrement le chemin de  la Colline aux papillons et....
qui me laissez des messages si gentils et si encourageants!!!

53490229_p

Ces jours-ci je serai moins présente sur la blogo car je vais profiter de mon frère et de sa petite famille qui fait un petit séjour dans le Sud!!!!

Je vous embrasse ...

Et  je vous promets que je vais essayer de vous rendre visite !!!!  ..... si j'ai un peu de temps!!!


A bientôt


anigif_1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo !! c'était bien mérité ... j'en profite pour te remercier de tes visites et de tes commentaires toujours si chaleureux ... <br /> bonne journée Lilou
C
Bravo, Flo!!..tu le mérites bien ...j'aime venir te visiter ..et je ne suis pas la seule..Normal que tu sois à l'honneur!!<br /> bonnes vacances et gros bisous.Cathy
P
Félicitation! et c'est bien mérité!<br /> BISOUS
K
Coucou ma Flo!<br /> Je passe par là avant d'aller dodoter et surtout te souhaiter le meilleur!<br /> <br /> Profite de ton tit frère et de da famille!<br /> <br /> Je pars au pays des volcans le 11! Yessssssssss!<br /> Trop bon!<br /> <br /> Kissssss ma belle :))))))
M
tres bonne vacances à toi<br /> cristina
Publicité