Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COLLINE AUX PAPILLONS
LA COLLINE AUX PAPILLONS
Publicité
Newsletter
Archives
LA COLLINE AUX PAPILLONS
8 août 2010

La maison du Gaudi Nîmois

Je vous présente donc la suite de la maison de notre Gaudi Nîmois... et fin de la visite

 

Diapositive26

 

Diapositive30

 

Diapositive10

 

Diapositive29

 

Diapositive36

 

Diapositive34

 

Diapositive37

 

Diapositive38

 

Diapositive39

 

Diapositive32

 

Diapositive31

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toujours un plaisir de se promener chez toi Flo ! j'apprends que vous avez un Gaudi à Nîmes et là tu titilles mes papilles de bon matin :-)))) plein de bizzzzzz, Chris
M
Merci Flo pour ce partage c'est vraiment trés beau ! bon aprés midi bises. Mary
P
C'est pour le moins original! Merci pour la découverte.
F
C'est génial... J'adore... Un fou furieux généreux qui remplit le coeur de joie aux passants !
Y
c'est vraiment très beau bisous
Publicité