Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COLLINE AUX PAPILLONS
LA COLLINE AUX PAPILLONS
Publicité
Newsletter
Archives
LA COLLINE AUX PAPILLONS
19 août 2010

Féérie des Eaux

Aux Jardins de la Fontaine à Nîmes : un anniversaire féérique!!!


page1


Après l'immense succès de la création en 2009, la Féérie des Eaux est revenue dans les Jardins de la Fontaine pour y célébrer les 250 ans des jardins!!

Un rendez-vous que je n'ai pas manqué!!!


page_2


Jets d'eau animés et mis en couleurs par des jeux d'éclairages....


page_13


Jeux d'eaux...


page_14


Projections d'images, jeux d'eau et de lumières...


page_16

fontaines lumineuses, musique, feu....


page_17
(Photos prises sur le net)


La féérie des Eaux est un spectacle gratuit, de 25 minutes, mis en scène par Michel Amann.

Un grand merci à ce Monsieur qui nous a offert un spectacle magique!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai vu le spectacle l'année dernière, c est magnifique.<br /> Doux bizoux
M
Superbe spectacle!Merci de nous le faire découvrir!bisous
L
Un spectacle féérique !!! et tes clichés sont superbes !! merci de nous faire partager ce moment !<br /> A très bientôt lilou
A
j'imagine comme ça doit être beau...superbe spectacle!!<br /> véro
F
Comme ça avait l'air charmant et féérique!! J'espère que tu en as pris plein les yeux!<br /> Merci pour ces photos, <br /> Des bises<br /> Fran
Publicité