Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COLLINE AUX PAPILLONS
LA COLLINE AUX PAPILLONS
Publicité
Newsletter
Archives
LA COLLINE AUX PAPILLONS
14 septembre 2010

Carte postale et magnet Dufy

Parce que je n'ai pas pu Dimanche me rendre là...


page_22


Mon amie Françoise m'a envoyé de Sète une carte postale et un magnet
que j'ai reçus aujourd'hui dans ma boîte aux lettres...


page_1
La carte postale


page_3
Le magnet


Merci Françoise pour cette gentille attention!!
Vraiment cela m'a beaucoup touché!!
De la surprise !! et du bonheur!! à l'état pur!!




Et pour vous les copinautes  quelques toiles de Raoul Dufy....
pour le plaisir des yeux...


page_20




page_21



page_23



page_24



page_25



page_26



page_27



page_28

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Belles toiles, merci pour ce partage<br /> Amicalement
K
Coucou!<br /> Pas mal du tout....Biz
P
super beau ,original , et interessant
V
Félicitation tu es à l'honneur sur canalblog. Bizzz et douce soirée
S
merci pour me remettre en mémoire ces toiles de Dufy - certaines bien connues - d'autres moins ou oubliées - quelle joie de vivre se dégage ! quelles superbes couleurs ! les bleus sont vraiment inimita bles ! <br /> quelle jolie surprise en ouvrant le colis !<br /> tu sais que je fais ta connaissance et je suis ravie .. j'aime beaucoup ton blog ..<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> Solène
Publicité