Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA COLLINE AUX PAPILLONS
LA COLLINE AUX PAPILLONS
Publicité
Newsletter
Archives
LA COLLINE AUX PAPILLONS
9 novembre 2010

Salons des Métiers d'Art

Je suis allée dimanche matin à Nimagine
le salon des Métiers d'Art à Nîmes.

e00da03b685a0dd18fb6a08af0923de0

Un ravissement pour les yeux!!!

Je n'ai pas osé prendre de photos pour ne pas avoir d'ennuis
ni  avec les organisateurs du salon
ni avec les exposants.

Les photos ont été prises sur le net.


WEB_CHEMIN_1166_1283353552


190 créateurs sélectionnés dans toute la France et représentant tous les Métiers d'Art.

Des milliers d'objets originaux pour les femmes, les hommes, les enfants et la décoration de la maison.

Des pièces uniques aussi.



Petit aperçu de quelques artistes...


Alabandine Créations

46826487


13087940_m



Nicolas Gaussen

actus_galerie_artverre

Tourneur, sculpteur sur bois

img_accueil_offrez_objet_unique




L'olivier forgé

olivier16rameauxhauteur30cm

Travail du fer forgé.

lustre70cmblog


olivier16rameauxhauteur30cm




AZ Créateur

azcreateur

logo_az_cr_ation


Les fées mouvementées

lfm_cartes_recto

lfm_cartes_verso


Vraiment j'ai admiré pendant  des heures les créations de tous ces artistes et vraiment je me suis régalée.
J'ai été sage : je n'ai pas craqué... porte- monnaie oblige!!!



&
&&
&&&
&&&&
&&&
&&
&


Un autre salon va ouvrir ses portes fin novembre dans la région....

Caissargues_Recto


Caissargues_Verso

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci à tous pour vos compliments sur mes réalisations ça me va droit au coeur<br /> L'Olivier Forgé
V
Superbes créations que tu nous fait découvrir. Je suis en admiration devant le tourneur sur bois, qui fait de la véritable dentelle ! Quant aux oliviers, ils sont adorables et je m'en mettrais bien un au coin de ma cheminée...<br /> Bisous.
D
J'y suis allée l'an dernier, et c'était très sympa également,je manque de temps pour cette fois-ci, dommage.<br /> En revanche j'irai à Caissargues, où je devais exposer mais déjà inscrite ailleurs, à Toulon. Sans doute pour 2011, j'espère.<br /> Bises,ML.
V
De superbes découvertes à faire ! J'apprécie particulièrement ce que fait ce sculpteur-tourneur sur bois !!<br /> :o)
P
Que de belles pièces tu nous montres là!<br /> C'est magnifique!
Publicité